Lecture Rapide de Blu-ray sur Mac avec Blu-ray Player

Quelques-uns d’entre vous voudraient savoir comment lire Blu-ray vraiment rapide sur Mac? Ben, vous pouvez essayer la nouvelle version de Mac Blu-ray Player. Dans cette nouvelle version de Mac Blu-ray Player , il est connu comme « Mode de Lecture Rapide ».

Les préparations:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11 El Capitan
  • Processeur de 2,4 GHz Intel Core Duo ou supérieur recommandé
  • 512 Mo de mémoire ou supérieur recommandé
  • 250 d'espace disque gratuit
  • Interne ou externe Blu-ray drive
  • USB 2.0 ou plus
  • FireWire 400 ou plus
  • Connexion de l'Internet
Étape 1: Téléchager Mac Blu-ray Player.

Version d'essai gratuite de ce Blu-ray player puissant est disponible sur Macgo officiel Download Center, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Mac Blu-ray Player, et puis glisser son icône à votre dossier d'application.

Étape 2: Lancer le logiciel et Vérifier le haut menu.

Après l'installation de Mac Blu-ray Player, vous pouvez aller à "Launchpad" et cliquez sur son ic?ne pour lancer le programme. L'interface principale simplifiée permettra de réduire certaines erreurs de fonctionnement. Vous pouvez voir un menu dans le haut de l'interface. Ouvrir "Préferences" sous "Mac Blu-ray Player" et cliquer "Blu-ray".

Étape 3: Choisir le mode de Menu Blu-ray.

Il y a deux modes de lecture, vous pouvez les choisir. Cochez "mode de lecture rapide". Cliquez sur "OK".

Note: Le mode de lecture tacite est le mode de lecture rapide. Mais si vous voulez utiliser le mode de Menu Blu-ray , le cochez chaque fois avant d'ouvrir un disque Blu-ray, s'il vous plaît!

Étape 4: Lire film de Blu-ray.

Maintenant, le mode de lecture tacite est le mode de lecture rapide, il faut insérer un disque dans le lecteur et cliquer sur "Ouvrir Disque", ou cliquer sur "Ouvrir Fichier" pour choisir un fichier de médias locaux et attendre un moment pour que le programme démarre automatiquement.

Étape 5: Réglages

La vitesse de chargement est ultrarapide. Ensuite, un menu apparaîtra. Avant que vous lisiez le film, vous pouvez faire quelques ajustements dans le menu selon vos propres préférences. Vous pouvez choisir le fichier que vous voulez regarder dans le «Chapitre», ou choisir la langue d'audio dans "Audio" et "Sous-titres". Ensuite, vous pouvez directement cliquer sur "Lire Film" pour jouir d'un moment de Blu-ray.

NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
  • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
  • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

How to Play Blu-ray Quick on Mac

Some of you may wonder how to play Blu-ray real quick on Mac. Well, Mac Blu-ray Player has a "Quick Play Mode" featured as super fast loading speed. It can perfectly support all kinds of Blu-ray Discs. This tutorial will tell you how to play Blu-ray quick on Mac.

Preparations you need to do:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11
  • Intel Core2 Duo 2.4GHz processor or higher recommended
  • 512 MB RAM or higher recommended
  • 250 MB of free disk space
  • Internal or external Blu-ray drive
  • USB 2.0 or above
  • FireWire 400 or above
  • Internet Connection
  • Apple remote
Step 1: Download Mac Blu-ray Player

Free trial version of this powerful Blu-ray Player is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Mac Blu-ray Player, and then drag its icon to your Application folder.

Step 2: Run the Software & Check the Top Menu

After installing Mac Blu-ray Player, you can go to "Launchpad" and click on its icon to launch the program. The simplified main interface will reduce certain misoperations. You can see a menu at the top of the interface. Open "Preferences" under "Mac Blu-ray Player" click "Blu-ray".

Step 3: Choose Blu-ray Menu Mode

There are two play modes you can choose. Tick "Quick Play Mode". Click "OK".

Note: The default play mode is already "Quick Play Mode". But if you want to use Blu-ray Menu Mode, please tick it every time before you open a Blu-ray disc.

Step 4: Play Blu-ray Movie

Now that The default play mode is Quick Play Mode, all you have to do is insert a disc into the drive and click "Open Disc", or click "Open File" to choose a local media file to wait for the program automatically start.

Step 5: Settings

The loading speed is ultrafast. Then a menu will show up. Before you play the movie, you can make some adjustments in the menu according to your own preferences. You can choose where you want to watch in "Chapter", or choose the audio language in "Audio" and the "Subtitles". Then you can directly click "Play Movie" to enjoy some Blu-ray time.

 
NOTE If the Blu-ray playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Email us to support@macblurayplayer.com with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach the log file would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles