Mac Media Player marche comme logiciel du lecteur de MP3 gratuit

MP3 est actuellement un format de média populaire. Il est une demande urgente pour les utilisateurs de Mac à lire MP3 audios sur leurs systèmes de Mac. À ce moment-là, Macgo Inc. apporte une méthode parfaite – Il est un logiciel du lecteur orienté vers l’homme qui est facile à opérer. Avec la bonne capacité de MP3 décryptage, Mac Media Player peut vous offrir la divertissement de MP3 audio de la haute qualité.

Les préparations:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11 El Capitan
  • Processeur de 2,4 GHz Intel Core Duo ou supérieur recommandé
  • 512 Mo de mémoire ou supérieur recommandé
  • 250 d'espace disque gratuit
  • Étape 1: Télécharger Free Mac Media Player

    Version d'essai gratuite de ce Blu-ray player puissant est disponible sur Macgo officiel Download Center, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Free Mac Media Player, et puis glisser son icône à votre dossier d'application.

    Étape 2: Lancer Free Mac Media Player

    Après avoir installé Mac Media Player, vous pouvez aller à "Launchpad" et cliquez sur son icône pour lancer le programme. L'interface principale simplifiée permettra de réduire certaines erreurs de fonctionnement. Vous pouvez voir deux boutons là: Ouvrir Fichier et Ouvrir Disc.

    Étape 3: Lire un fichier de MP3 sur Mac

    Si vous voulez lire un des fichiers de MP3, il suffit de cliquer sur "Ouvrir Fichier" et sélectionner le document de MP3 que vous souhaitez regarder dans vos fichiers multimédias locaux, puis cliquer sur «Ouvrir». Attendez un moment, et le fichier de WMA sera directement lu pour vous. Vous pouvez faire quelques ajustements dans le menu principal, ou vous pouvez directement choisir "Lire" et jouir de votre temps de film.

    NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
    • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
    • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
    Spring promotion
    Macgo Mac Blu-ray Player

    Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

    Télécharger MacAcheter
    Articles relatifs

Mac Media Player works as free MP3 player

Free Mac Media Player is the best MP3 player software. It is a human-oriented player software that is easy to operate. With DTS 5.1 and wonderful MP3 decryption capacity, Free Mac Media Player can provide you high quality of MP3 audio entertainment.

Preparations you need to do:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11
  • Intel Core2 Duo 2.4GHz processor or higher recommended
  • 512 MB RAM or higher recommended
  • 250 MB of free disk space
Step 1: Download Free Mac Media Player

Free trial version of this powerful Media Player is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Free Mac Media Player, and then drag its icon to your Application folder.

Step 2: Launch Free Mac Media Player

After installing Free Mac Media Player, you can go to "Launchpad" and click on its icon to launch the program. The simplified main interface will reduce certain misoperations. You can see two buttons there: Open File and Open Disc.

Step 3: Play a MP3 File on Mac

If you want to play a MP3 files, just click on "Open File" and select the MP3 document you would like to watch from your local multimedia files, and then click "Open". Wait for a bit, and the WMA file will be played for you directly. You can make some adjustments on the main menu, or you can directly choose “Play” and enjoy your movie time.

 
NOTE If the video playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Plese email us to support@macblurayplayer.com with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach some snapshots would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Black Friday Deal
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles