Windows Blu-ray Player lit tous les formats de médias

Macgo Windows Blu-ray Player est un lecteur multimédia universel pour tous les systèmes Windows. Il peut lire les disques Blu-ray (BD), ISO Blu-ray, et le dossier Blu-ray (dossier BDMV), DVD et VideoCD. Autres formats de médias populaires sont également pris en charge, tels que MOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3, etc.

Les préparations dont vous besoins:

  • Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP (SP2 or later)
  • Processeur de 2,4 GHz Intel Core Duo ou supérieur recommandé
  • 512 Mo de mémoire ou supérieur recommandé
  • 250 d'espace disque libre
  • Interne ou externe Blu-ray drive
  • USB 2.0 ou plus
  • FireWire 400 ou plus
  • Connexion de l'Internet
Etape 1: Téléchargez gratuitement Macgo Windows Blu-ray Player

La version d'essai gratuite est désormais disponible sur Download Center de Macgo officiel, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Windows Blu-ray Player. Gardez le fichier de configuration où vous pouvez facilement trouver, comme le fond d'écran, puis double-cliquez pour ouvrir le fichier, suivez précisément les procédures pour terminer l'installation.

Etape 2: Lancez Windows Blu-ray Player

Après l'installation de Windows Blu-ray Player, vous pouvez double-cliquer pour lancer le programme L'interface principale simplifiée permettra de réduire certains problèmes que les mauvaises opérations apportent. Vous pouvez voir ces deux boutons: Ouvrir Fichier et Ouvrir Disque. Si vous voulez lire un fichier de Blu-ray, cliquez simplement sur "Ouvrir Fichier" et choisissez le film que vous souhaitez regarder.

Etape 3: Insérez votre BD dans le lecteur de Blu-ray

Insérez le disque Blu-ray dans le lecteur du Blu-ray. Attendez une minute quand le disque est chargé, puis cliquez sur "Ouvrir" dans la fenêtre de pop-up. Et, il y a plusieurs modes de lecture automatique que vous pouvez choisir. Trouvez "Outils" en haut de l'interface, et choisissez directement "Préférences> Lecture> Comportement". La prochaine fois, quand vous insérez un disque Blu-ray, le programme chargera automatiquement pour vous.

Etape 4: Profitez de votre disque de films de Blu-ray

Après une attente de plusieurs secondes, le menu spécial de Macgo Blu-ray va apparaître. Dans le menu, vous pouvez directement lire le film ou sélectionner le chapitre, le sous-titre, la piste d'audio, et le titre,etc. Ensuite, vous pouvez profiter de votre festin d'audio-visuel de Blu-ray.

NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
  • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
  • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
Spring promotion
Macgo Windows Blu-ray Player

Macgo Windows Blu-ray Player est un excellent lecteur logiciel Blu-ray pour Windows. Il lit les disques Blu-ray , Blu-ray fichiers ISO, et (BDMV) sur les systèmes utilisant Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (SP2 or later).

Télécharger PCAcheter
Articles relatifs

Windows Blu-ray Player plays all media formats

Macgo Windows Blu-ray Player is a universal media player for all Windows system. It can play Blu-ray Disc (BD), Blu-ray ISO, and Blu-ray folder (BDMV folder), DVD, and VideoCD. Other popular media formats are also supported, such as MOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3, etc.

Preparations you need to do:

  • Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP (SP2 or later)
  • Intel Core2 Duo 2.4GHz processor or higher recommended
  • 512 MB RAM or higher recommended
  • 250 MB of free disk space
  • Internal or external Blu-ray drive
  • USB 2.0 or above
  • FireWire 400 or above
  • Internet Connection
Step 1: Free Download Macgo Windows Blu-ray Player

Free trial version is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Windows Blu-ray Player. Keep the Setup file where you can easily find, like desktop, and then double click it to open the file, please follow the procedures precisely to finish the installment.

Step 2: Launch Windows Blu-ray Player

After installing Windows Blu-ray Player, you can double click on it to launch the program. The simplified main interface will reduce certain misoperation problems. You can see two buttons there: Open File and Open Disc. If you want to play a Blu-ray file, just click on "Open File" and choose the movie you would like to watch.

Step 3: Play Blu-ray Disc or DVD on Windows OS

Insert the Blu-ray Disc into the Blu-ray drive. Wait for a minute when then disc is loading, and then click "Open" on the pop-up window. After waiting for several seconds, the special Macgo Blu-ray disc Menu will come up. In the disc Menu, you can play the movie directly or select the chapter, subtitle, audio track, and title, etc.

Step 4: Enjoy Your Blu-ray Disc Movie

Also there are several auto play modes for you to choose. Find "Tools" at the top of the interface, and do directly to "Preferences> Playback> Behavior". Next time when you insert a BD or DVD, the program will load it for you automatically. Afterward, you can enjoy the Blu-ray audio-visual feast.

 
NOTE If the Blu-ray playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Email us to support@macblurayplayer.com with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach the log file would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Macgo Windows Blu-ray Player

The most practial and reasonable-priced Blu-ray player software for Windows. Support Blu-ray Disc, Blu-ray ISO files, and BDMV folder. Support Windows 10.

PC DownloadBUY NOW
Related articles