Mac Blu-ray Player est compatible avec les systèmes de Mac

Il est bien connu que Mac Blu-ray Player est une remarque professionnelle dans la domaine de la lecture Blu-ray, qui harmonise les systèmes de Mac en un super haut niveau, comme Mac OS, Mac OS X, Mac OS Lion, et il va continuer à supporter le nouveau système de Mac même meilleur dans la future.

Mac Blu-ray Player, en tant que le premier lecteur de Blu-ray pour Mac, a reçu la bonne gloire et haute louange partout dans le monde. En tant qu’une innovation du changement de l’histoire, il permet Blu-ray jouable sur Mac, ce qui termine l’histoire qui échoue de supporter les films de Blu-ray et satisfait les amateurs de Mac à leur content du coeur.

Entre les genres variés des lecteurs vidéo dans le marché, Mac Blu-ray Player est le seul qui peut vraiment lire Blu-ray Disc sur Mac. Il peut supporter la lecture de Blu-ray sur tous les modèles de Mac, y compris non seulement MacBook Pro, Air, Mac Mini, mais aussi iMac et Mac Pro. Il supporte aussi tous les systèmes existant aujourd’hui, y compris Mac OS, Mac OS X, Mac OS Lion, et il va supporter tout nouveau système de Mac dans la future.

Depuis qu’il est publié, Mac Blu-ray Player a déjà atteint à un font dans la domaine. Avec la décryptage et la capacité de processus Blu-ray avancée, Mac Blu-ray Player peut parfaitement supporter la décryptage de Blu-ray et être capable d’éloigner AACS, BD+ sans limitation. Actuellement, Mac Blu-ray Player peut supporter tous les formats de média sur les systèmes de Mac, Mac OS, Mac OS X, Mac OS Lion, etc.

Une autre chose qui vaut particulièrement mentionner est que Mac Blu-ray Player est le premier lecteur de Blu-ray sur les systèmes de Mac (Mac OS, OS X, OS Lion) qui peuvent supporter DTS5.1 dans le monde, qui fait la qualité de sa sortie beaucoup meilleur.

Mac Blu-ray Player est parfaitement compatible avec Mac comme il était et il sera dans la future. Le porte-parole a dit que la poursuite incessante de la perfection est notre objectif terminal et nous travaillons dur pour écrire une chapitre plus splendide dans l’histoire de vidéo conversion, la galerie de talents de Macgo se consacre à faire Mac Blu-ray Player excellent sur Mac OS, OS X, OS Lion, etc.

Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

Mac Blu ray Player is compatible with Mac systems

It is well-known that Mac Blu ray Player is a professional mark in the Blu-ray playback field, which matches Mac systems on super high level, like Mac OS, Mac OS X, Mac OS Lion, and it will continue supporting Mac's new system even better in the future.

Mac Blu-ray player, as the world's first Blu ray player for Mac, has received good fame and high praise throughout the global. As a history-changing innovation, it first makes Blu-ray playable on Mac, which end the history that Mac failed to support Blu-ray movies and satisfied the Mac lovers to their heart content.

Among the various kinds of video players on the market, Mac Blu ray Player is the only that can truly play Blu-ray Disc on Mac. It can support Blu-ray playback on all models of Mac, including not only Macbook Pro, Air, Mac Mini, but also iMac and Mac Pro. It also supports all Mac systems existing today, including Mac OS, Mac OS X, Mac OS Lion, and it will support any new Mac system in the future.

Since it is released, Mac Blu-ray Player has been going ahead in this field. With advanced Blu-ray decryption and processing capability, Mac Blu-ray Player can perfectly support Blu-ray decryption and is capable of removing AACS, BD+ without limitation. Currently, Mac Blu-ray player can support any media formats on Mac systems, Mac OS, Mac OS X, Mac OS Lion, etc.

Another thing is worth specially mentioning is that Mac Blu-ray Player is the first Blu-ray player on Mac systems (Mac OS, OS X, OS Lion) that can support DTS5.1 across the world, which makes its outputting quality even better.

Mac Blu-ray player is perfectly compatible with Mac as it was and it will be in the future. As the spokesman said that the relentless pursuit of perfect is our terminal aim and we are working hard to write a more splendid chapter to the video conversion history, the galaxy of talents of Macgo is devoting themselves into making Mac Blu-ray Player more excellent on Mac OS, OS X, OS Lion, etc.

Black Friday Deal
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles