Comment accélérer la lecture de Blu-ray avec BluFast MX?

C’est une rêve pour les amateurs de Blu-ray à accélérer la lecture de Blu-ray sur Mac. Une grande nouvelle pour tout le monde, le tout-nouveau Macgo Mac Blu-ray Player vient avec une fonctionnalité puissante- BluFast MX.  Comment marche-t-il? Vous pouvez demander, maintenant je vous dirige dans toute la procédure.

Les préparations:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11 El Capitan
  • Processeur de 2,4 GHz Intel Core Duo ou supérieur recommandé
  • 512 Mo de mémoire ou supérieur recommandé
  • 250 d'espace disque gratuit
  • Interne ou externe Blu-ray drive
  • USB 2.0 ou plus
  • FireWire 400 ou plus
  • Connexion de l'Internet
Étape 1: Téléchager Mac Blu-ray Player.

Version d'essai gratuite de ce Blu-ray player puissant est disponible sur Macgo officiel Download Center, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Mac Blu-ray Player, et puis glisser son icône à votre dossier d'application.

 

Étape 2: Lancer le logiciel et Vérifier le haut menu.

Après l'installation de Mac Blu-ray Player, vous pouvez aller à "Launchpad" et cliquez sur son icône pour lancer le programme. L'interface principale simplifiée permettra de réduire certaines erreurs de fonctionnement. Vous pouvez voir un menu dans le haut de l'interface.

Ouvrir "Préférences" sous "Mac Blu-ray Player". Cliquer sur "Vidéo" et cocher l'option "Activer l'accélération matérielle", puis cliquer sur "OK".

Étape 3: Jouir de votre film avec BluFast MX.

Insérer un disque de Blu-ray dans le lecteur et attendez une seconde jusqu'à ce que le menu principal apparaît, alors vous pouvez faire quelques ajustements selon vos propres préférences. Après que tout est fait, vous pouvez directement cliquer sur "Lire Film" pour jouir d'un moment de Blu-ray.

Vous pourriez être surpris par cette fonction étonnante, par exemple, l'utilisation du processeur va augmenter à 77,8% lorsque BluFast MX est éteint; Quand il fonctionne, l'utilisation du processeur réduit à environ 22,1%. En outre, lorsque BluFast MX n'est pas utilisé, la consommation d'énergie est de 74,8%; il sera réduit à 49,1%. Quand la nouvelle fonction. Cliquez ici pour savoir plus sur BluFast MX

NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
  • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
  • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

Accelerate Blu-ray playback on Mac with BluFast MX

BluFast MX is hardware acceleration technology designed for Macgo Mac Blu-ray Player in order to lower Mac's CPU usage and energy consumption during playback. In this way, Blu-ray and other video formats' playback is smoother than ever, and your MacBook can run more processes at the same time. Here’s a tutorial to walk you through the whole process of accelerating Blu-ray playback on Mac with BluFast MX.

Preparations you need to do:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11
  • Intel Core2 Duo 2.4GHz processor or higher recommended
  • 512 MB RAM or higher recommended
  • 250 MB of free disk space
  • Internal or external Blu-ray drive
  • USB 2.0 or above
  • FireWire 400 or above
  • Internet Connection
  • Apple remote
Step 1: Download Mac Blu-ray Player

Free trial version of this powerful Blu-ray Player is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Mac Blu-ray Player, and then drag its icon to your Application folder.

Step 2: Run the Software & Check the Top Menu

After installing Mac Blu-ray Player, you can go to "Launchpad" and click on its icon to launch the program. The simplified main interface will reduce certain misoperations. You can see a menu at the top of the interface.

Open "Preferences" under "Mac Blu-ray Player". Click"Video" and tick "Enable Hardware Acceleration" option, then click "OK".

 
Step 3: Enjoy Your Movie with BluFast MX

Insert a Blu-ray disc into the drive and wait a second till the main menu pops out, then you can make some adjustments there according to your own preferences. After it's all done, you can directly click "Play Movie" to enjoy some Blu-ray time.

You may be surprised by this amazing function. Take "Frozen" for example, the CPU usage will go up to 77.8% when BluFast MX is off; When it's on, the CPU usage will be reduced to around 22.1%. Also, when not using BluFast MX, the energy consumption is 74.8%; it will be reduced to 49.1% when the new feature's on. Click here to learn more about BluFast MX.

 
NOTE If the Blu-ray playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Email us to support@macblurayplayer.com with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach the log file would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles