Comment directement lire Blu-ray sur iPhone 5

Il y a un nombre croissant de personnes s'intéressent aux produits d'Apple. Mais peu de gens peuvent jouir des films de Blu-ray en utilisant iPhone5 ou d'autres produits de l'iPhone. Avant qu'il devienne un dommage, nous vous montrons une méthode spéciale pour regarder des films de Blu-ray sur votre propre iPhone5.

Les préparations:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11 El Capitan
  • iPhone 5
  • Processeur de 2,4 GHz Intel Core Duo ou supérieur recommandé
  • 512 Mo de mémoire ou supérieur recommandé
  • 250 d'espace disque gratuit
  • Interne ou externe Blu-ray drive
  • USB 2.0 ou plus
  • FireWire 400 ou plus
  • Connexion du réseau: assurez le Mac/PC et iPad sont connectés au même réseau de Wi-Fi.
Étape 1: Gratuitement téléchager Macgo Mac Blu-ray Player.

Version d'essai gratuite de ce Blu-ray player puissant est disponible sur Macgo officiel Download Center, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Mac Blu-ray Player, et puis glisser son icône à votre dossier d'application.

Etape 2: Installer Macgo Mac Blu-ray Player.

Après avoir installé Mac Blu-ray Player, vous pouvez double-cliquer pour lancer le programme. L'interface principale simplifiée permettra de réduire certains problèmes de mauvais fonctionnement. Vous pouvez voir deux boutons: ouvrir le fichier et Open Disc.

Etape 3: Activer AirX.

Avant d'insérer un disque Blu-ray ou la lecture de films locaux, vous devez activer l'option de "AirX" sous le menu "Outils" qui se situe dans le haut de l'ordinateur. Lorsque vous le cliquez, une fenêtre apparaîtra: "AirX est activé".

Etape 4: Regarder le film de Blu-ray sur iPhone/iPad/iPod touch.

Insérez votre disque Blu-ray dans votre lecteur Blu-ray et cliquez sur le bouton "Ouvrir Disc", et faites en fonctoion de la deuxième étape pour charger le Blu-ray, lorsque le chargement est terminé, l'écran devient noir et vous pouvez obtenir l'URL du site "http://airx.tv". Si vous voulez lire les fichiers Blu-ray dans votre stockage local, cliquez sur "Ouvrir Fichier" et choisissez le fichier que vous voulez lire.

Ouvrez "Safari" dans votre iPad 4, puis importer le URL. Ensuite, la source de Blu-ray chargée sera affichée.

Etape 5: Enregistrer.

Après avoir regardé le film, vous pouvez enregistrer l'URL comme un raccourci sur l'écran d'accueil de l'iPad 4 en appuyant sur le bouton d'enregistrementen sur votre iPad et choisissez l'option "Ajouter à l'écran d'accueil" pour que vous pourriez directement ouvrir l'URL la prochaine fois sur votre iPad 4.

NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
  • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
  • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
Spring promotion
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

How to play Blu-ray on iPhone 5 directly

There is an increasing number of people in the world are interested in apple products. But few can enjoy the Blu-ray movies by using iphone5 or other iPhone products. Before it being a pity, here will show you a special method for watching Blu-ray movies on your own iphone5.

Preparations you need to do:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11
  • iPhone 5
  • Intel Core2 Duo 2.4GHz processor or higher recommended
  • 512 MB RAM or higher recommended
  • 250 MB of free disk space
  • Internal or external Blu-ray drive
  • USB 2.0 or above
  • FireWire 400 or above
  • Network connection: make sure that the Mac/PC and iPad are connected to the same home Wi-Fi.
Step 1: Free Download Macgo Mac Blu-ray Player

Free trial version of this powerful Blu-ray Player is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Mac Blu-ray Player, and then drag its icon to your Application folder.

Step 2: Launch Macgo Mac Blu-ray Player

After installing Mac Blu-ray Player, you can go to “Launchpad” and click on its icon to launch the program. The simplified main interface will reduce certain misoperations. You can see two buttons there: Open File and Open Disc.

Step 3: Enable Air X

Before inserting Blu-ray disc or playing local movies, you should first enable the "AirX" option under the "Tools" menu which is in the top of the computer. When you click it, a window will pop up: "AirX is Enabled".

Step 4: Watch Blu-ray Movies on iphone5

Insert into your Blu-ray disc to your Blu-ray drive and click on "Open Disc" button as is shown in the second step to load the Blu-ray, when the loading is finished the screen will go black and then you can get the website URL "". If you want to play the Blu-ray files in your local storage, please click "Open Flies" and choose the file you want to play.


Open "Safari" in your iphone5 and then input the URL above into it. Then the loaded Blu-ray source will be displayed.

Step 5: Save as shortcut

After watching the movie, you can save the URL as a shortcut on the home screen of iphone5 by pressing the save button on your iphone5 and select the "Add to Home Screen" option so that you can open the URL directly next time on your iphone5.

NOTE If the Blu-ray playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Plese email us to with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach some snapshots would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Macgo Recommend Blu-ray Writer/Burner
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles