Comment installer Mac Blu-ray Player

Le Macgo Mac Blu-ray Player est non seulement la haute technologie, mais aussi très facile à utiliser. Vous pouvez contrôler la lecture par le clavier et Apple remote. Il y a deux genres de Apple remotes, qui sont tous supportés par cette app.

Les préparations:

  • Mac OS X 10.6 - 10.11 El Capitan
  • Processeur de 2,4 GHz Intel Core Duo ou supérieur recommandé
  • 512 Mo de mémoire ou supérieur recommandé
  • 250 d'espace disque gratuit
  • Interne ou externe Blu-ray drive
  • USB 2.0 ou plus
  • FireWire 400 ou plus
  • Connexion de l'Internet
Étape 1: Téléchager Mac Blu-ray Player.

Version d'essai gratuite de ce Blu-ray player puissant est disponible sur Macgo officiel Download Center, ou vous pouvez cliquer ici pour télécharger Mac Blu-ray Player, et puis glisser son icône à votre dossier d'application.

Étape 2: Lancer Macgo Mac Blu-ray Player.

Après avoir installé Mac Blu-ray Player, vous pouvez aller à "Launchpad" et cliquez sur son icône pour lancer le programme. L'interface principale simplifiée permettra de réduire certaines erreurs de fonctionnement. Vous pouvez voir deux boutons là: Ouvrir Fichier et Ouvrir Disc.

Étape 3: Charger un disque de Blu-ray dans le Drive.

Connectez le drive Blu-ray avec votre Mac via un câble d'USB. Insérez le disque Blu-ray que vous voulez lire dans le drive. Appuyez sur le second, et suivez les instructions.

Étape 4: Jouir de votre film de Blu-ray.

Attendez une seconde jusqu'à ce que le menu principal apparaît et vous pouvez faire quelques ajustements selon vos propres préférences. Vous pouvez choisir l'endroit que vous voulez regarder dans le «Chapitre», ou choisir la langue d'audio dans "SELECTION DU SCENE" et "INSTALLE". Ensuite, vous pouvez directement cliquer sur "Lire Film" pour jouir d'un moment de Blu-ray.

Étape 5: Utilisez la télécommande d'Apple Remote pour contrôler la lecture.

Tenez votre télécommande d'Apple Remote. Appuyez sur le bouton du milieu pour commencer. Pendant la lecture, vous pouvez appuyer sur le bouton haut et bas pour régler le volume, ou appuyez sur le bouton gauche et droite pour avancer ou revenir en arrière. Appuyez sur le "Menu" pour revenir au menu, ou appuyez sur le bouton de pause/lecture pour pauser ou continuer à lire. Appuyez sur le bouton du milieu en double à la fin de la lecture.

NOTEZ Si la lecture Blu-ray est infructueuse, voici quelques conseils pour vous.
  • Envoyez un e-mail à support@macblurayplayer.com avec des informations détaillées de votre appareil tels que le modèle de l'appareil, le numéro de build, la version du noyau et d'autres. Fixer le fichier journal serait mieux.
  • Commentez nous sur la page de Facebook de Macgo, répondez à un poste ou envoyez-nous un message.
Macgo Spring Sales
Macgo Mac Blu-ray Player

Le premier et le meilleur lecteur multimédia de blu-ray pour Mac. Supporte le disque Blu-ray, le menu Blu-ray, les fichiers d'ISO, et le dossier de BDMV.

Télécharger MacAcheter
Articles relatifs

How to Play Blu-ray on Mac via Apple remote

Currently, Blu-ray can eventually access to Apple Mac, which is attributed to the first Blu-ray Player software - Macgo Mac Blu-ray Player. You can control the Blu-ray playback by keyboard as well as the Apple remote. Let's get to know how to play Blu-ray Disc on Mac via Apple remote step by step.

Preparations you need to do:

  • Mac OS X 10.6 - 10.10
  • Intel Core2 Duo 2.4GHz processor or higher recommended
  • 512 MB RAM or higher recommended
  • 250 MB of free disk space
  • Internal or external Blu-ray drive
  • USB 2.0 or above
  • FireWire 400 or above
  • Internet Connection
  • Apple remote
Step 1: Free Download Macgo Mac Blu-ray Player

Free trial version of this powerful Blu-ray Player is now available on Macgo Official Download Center, or you can click here to download Mac Blu-ray Player, and then drag its icon to your Application folder.

Step 2: Launch Macgo Mac Blu-ray Player

After installing Mac Blu-ray Player, you can go to “Launchpad” and click on its icon to launch the program. The simplified main interface will reduce certain misoperations. You can see two buttons there: Open File and Open Disc.

Step 3: Insert Your BD into the Blu-ray Drive

Connect the Bly-ray drive with your Mac via a USB cable. Insert the Blu-ray disc you want to play in the drive. Press the second one, and follow the instructions.

Step 4: Enjoy Your Blu-ray Disc Movie

Wait a second till the main menu pops out and you can make some adjustments there according to your own preferences. You can choose where you want to watch in “SCENE SELECTION”, or make other adjustments in "SET UP". Then you can directly click “Play Movie” to enjoy some Blu-ray time.

Step 5: Use Apple Remote to Control the Playback

Hold your Apple Remote. Press the middle button to start. During the playback, you can press the up and down button to adjust the volume, or press the left and right button to make fast reverse or forward. Press the "Menu" to get back to the menu, or press the pause/play button to pause or continue playing. Double press the middle button to end the playback.

 
NOTE If the Blu-ray playback is unsuccessful, here are some tips for you.
  • Email us to support@macblurayplayer.com with detailed information of your device such as device model, build number, kernel version and else. Attach the log file would be better.
  • Comment us on Macgo Facebook Page, reply to any post or send us a message.
Macgo Recommend Blu-ray Writer/Burner
Macgo Mac Blu-ray Player

The first and best Blu-ray media player for Mac. Support Blu-ray Disc, Blu-ray Menu, ISO files, and BDMV folder.

Mac DownloadBUY NOW
Related articles